facebook twitter
FR | EN

Place à Télédiversité 2007 – les 5 et 6 juin 2007

L’AQTR annonce la troisième édition de l’événement Télédiversité dédié à la diversité culturelle au sein de la télévision privée québécoise

Montréal, le 4 avril 2007 – L’Association québécoise des télédiffuseurs et radiodiffuseurs (l’AQTR) est fière d’annoncer la tenue de la troisième édition de l’événement Télédiversité.

Fondé en 2005 par Astral Media, TVA et TQS, Télédiversité se consacre au reflet et à la représentation de la diversité culturelle à la télévision privée québécoise. Cet événement annuel qui s’adresse autant aux décideurs dans l’industrie de la télévision qu’aux membres des communautés ethnoculturelles et autochtones qui ont un intérêt pour le domaine de la télévision constitue l’opportunité idéale pour faire des rencontres et pour bâtir des relations.

À l’édition 2007, de nouveaux commanditaires se joignent aux partenaires fondateurs de Télédiversité soit Corus Entertainment, APTN, RDS, Global Quebec, CH Montreal, CHUM Limited, La Presse Télé, Sphère Média Plus, Zone3 et Canal Évasion. En outre, la coordination de Télédiversité 2007 est assurée par Shanmugasunder Chetty. Issu de la communauté indienne de Montréal, M. Chetty possède une expérience comme journaliste et comme animateur à la télévision. En plus d’assurer la planification et l’organisation de l’événement, il agira à titre de porte-parole.

Télédiversité 2007 débutera par une Soirée d’ouverture le 5 juin 2007 suivie par une Journée d’activités le 6 juin 2007. La Journée d’activités comprendra un salon de formation télévision, une activité de réseautage « speed-dating » ainsi que deux panels de discussion. L’inscription à la Soirée d’ouverture et à la Journée d’activités est gratuite.

Pour de plus amples renseignements ou pour vous inscrire, veuillez consulter le site Internet de Télédiversité, à l’adresse suivante : www.telediversite.ca.

— 30 —

Source :
Shanmugasunder Chetty
Coordonnateur Télédiversité 2007
(514) 380-1847
chetty.shan@quebecor.com

Leave Comment

You must be logged in to post a comment.